Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
16 février 2013

quelques petits traits au crayon...

coucou,

voic quelques petits dessins faits il y a peu...

 

Extraterrestre (372x640)

Photo0097 (460x640)

Voilà... alors qu'en pensez-vous...

Vous trouverez d'ailleurs un noubel album avec quelques petits dessins que j'ai fait il y a pas mal de temps mais que j'avais envie de vous montrer... Allez y jeter un oeil et n'oubliez pas de me donner vos impressions. Elles comptent beaucoup pour moi!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
oui!!il est gentil!!!moiaussi je l'aime!!encore!!encore!!encore!!!
M
C'est sûrement un monstre gentil et franchement, j'adooore!<br /> <br /> Bisous!
N
wahouu, le monstre est d'enfer lol... Zibouxxx
M
bon ..je crois que tu t'en doutes..j'adore le monstre!!!!<br /> <br /> et tu sais dessinne -'auss-i'!!!!<br /> <br /> je n'ai pas vu ton album..je vais le chercher..
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité