Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
18 février 2013

quelques ATC de 2012

Coucou,

voici quelques réalisations que je vous avais pas encore montrées...

Un triptyque pour l'anniversaire de Billy86 du forum ATC

n° 562 à 564, triptyque de matriochkas (640x300)

Ici le fond a été réalisé avec des pastels pour enfants fondus...

n° 582, les années 40 (466x640)

Là, le fond est fait de "fossiles" d'objets divers dans du gesso...

n° 587, attention chien chic (457x640)

Et pour finir, un fond classique en carton ondulé...

n° 611, Corto Maltese (465x640)

C'est tout pour le moment, il m'en reste encore quelques unes avant d'être à jour dans mes publications d'ATC de 2012... 

Donc à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
moi non plus..je n'ai auccun sovenit du tryptique de bolly<br /> <br /> en revanche je me souviens tres bien du charlot et le hugo prta!!<br /> <br /> bravo!!!elles sont belles tes AtéCê!!!
N
Encore des petites merveilles, j'avais pas vu le triptyque pour Billy86, il est wahouuu ... Zibouxxx
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité