Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
11 novembre 2013

Art square... bis repetita

Coucou,

je vous avais dit que je reviendrai vite. Donc, voici les 2 AS suivants:

Le thème de Mégote: les femmes célèbres révolutionnaires ou scientifiques. Etant la dernière à lui envoyer mon AS, certaines personnalités comme Marie-Curie entre autre avait déjà été choisies. J'ai donc opté pour Louise Michel. J'ai aussi tenté également une "mise en scène" originale... L'ATC tient grâce aux oeillets et au fil de fer. 

P3070142 (Copier)

 

Le thème de Coutureuse était: la couture. Je lui ai donc fait un AS entièrement en tissu, l'ATC est au point de croix, le tout est agrémenté de broderie, bouton, dentelle...

 

P3070144 (Copier)

 

C'est tout pour le moment. Voilà, alors vos impressions???

A très vite!!

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton as Louise Michel, waouh !
S
ça ça me parle ! mélange de point de croix et scrap ! waouh ! =^..^=
M
Bravo pour tes réas! Cette dentelle est vraiment une pure merveille...<br /> <br /> Bisous!
M
il est magnifique mon AS, Louise Michel!!<br /> <br /> merci!!!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité