Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
8 juillet 2013

Eh oui, déjà...

Coucou,

je vous avais promis que je ne serais pas longue... Voici encore une petite série d'ATC avec un thème particulier;

n° 629, sans photoshop (Copier)

n° 630, Vive la gym (Copier)

n° 631, Chant (Copier)

n° 632, Ma recette préférée (Copier)

Alors, vos impressions.

Bon pour la prochaine fois, j'essaie de vous montrer autre chose, mais les ATC reviendront très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ces pin up ! Zibouxxx Nat
M
Elles sont si jolies!<br /> <br /> Bisous
M
elles sont jolies ces midinettes a la tailles de guêpe!!<br /> <br /> si ce ne sont pas des AtéCê? quel est le format??
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité