Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
14 novembre 2013

quadriptyque...

coucou,

il y a quelques temps, j'ai proposé sur le forum ATC de créer un quadriptyque d'ATC... Le principe de base est que toutes les ATC ensemble forment un tout mais que chacune puisse être une scène indépendantes... 

Voici le 1er que j'ai fait:

n° 665 à 668, polyptyque (Copier)

Technique de fond: papier teinté au marc de café, puis chiffoné et encré sur les reliefs, dessin de l'arbre, perfo feuille et images découpées de magasines et petite déco... Découpage à la fin.

Et voici le second:

n° 698 à 701, quadriptyque africain (Copier)

Technique de fond: papier teinté au marc de café, puis passé à la békanamanivelle. J'ai découpé avant la déco, cette fois. Chaque partie a été colorée à la distress en fonction de l'image qui serait collée. Ensuite, "broderie" avec perles, puis un peu de gel pailleté... Et voilà le résultat complètement différents du premier, non??

Bon c'est assez pour aujourd'hui... à bientôt et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
Z
C'est une excellente idée
M
Les deux sont très réussies, mais la deuxième réa est tout à fait géniale!!!<br /> <br /> Bisous!
M
c'est beau!!j'adore!!<br /> <br /> la Bêkanàmanivelle,c'est mon copyright!!!!lol
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité