Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
10 mai 2011

1ers collages...

coucou,

sur le forum Incartades, il y a déjà quelques temps, LMDC (ndrl: Les Mains Dans la Colle) nous a préparé un petit tuto pour effectuer des collages. Ce qui n'est pas forcément un "travail" aisé... Parallèlement, elle propose des échanges mensuels de skinnies (carde de dimensions précises: 12,7x7,6 cm) avec des images à choisir (6 parmi un grand nombre). Je n'ai jamais participé mais j'avais envie d'essayer. J'ai donc repris les images de février, mars et avril en respectant les consignes de LMDC. Voici donc mes premiers collages.

02_2011

03_201104_2011

Alors, vos impressions??? J'ai beaucoup aimé m'y collé... MDR, mais ce n'est pas évident de choisir les images, de les répéter, d'en couper une partie... un vrai casse-tête.

 

Publicité
Commentaires
L
Tu t'en est tirée haut la main!! c'est magnifique tatah!! bravo!
L
collage? on dirait une peinture, super<br /> bises
G
Un gros faible pour les deux dernières !!!
N
Elles sont magnifique, un grand bravo, c'est époustouflant ce que l'on peut faire avec de "simples" collage. J'ai une grosse préférence pour celle du milieu, peut être à cause des oiseaux :)
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité