Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
6 mai 2011

Une première...

Coucou,

En effet, je ne vous ai jamais encore montré mes petits dessins. Bon, je ne suis pas une experte... mais, je me débrouille. Il me faut, néanmoins, un modèle pour m'aiguiller. Ici, j'ai utilisé un fasicule en possession depuis longtemps sur "un monde féerique". Ce personnage ne l'est pas vraiment. Jugez plutôt...

 

gremlin__ok

Ce n'est pass parfait, le dessin est une activité que je ne pratique pas suffisament régulièrement... Il le faudrait pour me perfectionner... Mais les journées ne font que 24h....

Alors dites- moi ce que vous en pensez???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique dessin! Encore un savoir-faire que tu as!<br /> Bisous
B
ben pour moi il est parfait ton dessin ; j'aimerais bien arriver à faire ça .. bientôt peut-être grâce à Tiffany !!<br /> Bravo Tatahari !
N
Très réussi ce dessin, par contre je n'aimerais pas le rencontrer à l'orée d'un bois. lol
T
SUPERBE ton dessin , absolument superbe, excellentes proportions , c est ce qui est le plus dur en dessin calculer les bonnes proportions, génial ton dessin j adore, tu m impressionnes ,c est vrais que plus on pratique et mieux on y arrive,tu as raison dans tes ATC de mettre des dessins pour ne pas perdre la main et le coup d oeil tu es vraiment douée, bizzz TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité