Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
1 février 2011

AGENDA 2011

Coucou,

comme celui de l'année dernière lui avait beaucoup plu, mon chéri m'a demandé de lui refaire son agenda pour 2011. Si l'an passé, j'avais pris l'option d'une couverture en papier imitation peau-cuir en noir et bordeaux, cette année, j'ai décidé de faire une couverture très scrap...

Agenda_2011

En surfant sur le net sur quel blog?????), j'avais vu une carte de fête des pères fabriquée sur cette idée... Elle m'a paru assez sympathique. J'y ai rajouté quelques boutons en papier pour la touche finale... Mon chéri aime beaucoup, ça change complètement de style par rapport à celui de l'année dernière... 

Alors qu'en dites-vous????

 

Publicité
Commentaires
M
Trop forte Valérie!<br /> Bisous
T
BRAVO tu es la reine de l origami,je suis nulle en pliage perso ,tu vas t éclater sur le forum ,ce mois il y en a TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité