Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
2 février 2011

Les petites dernières

coucou,

voici les 4 dernières ATC que j'ai réalisée... toujours pour le forum ATC pour 4 thèmes différents:

Girly: Molière:

n__383__Girly                 n__385__Moli_re

Un thème abstrait, la douceur: Des étoiles plein les yeux:

n__384__douceur             n__386__des__toiles_plein_les_yeux

Pour l'ATC avec les pissenlits (vous reconnaîtrez les tampons TOGA), le poème est un haïku, petit poème japonnais (de trois vers de 5 et 7 syllabes chacun).  J'ai découvert cela grâce à Solveig du forum ATC. C'est tout un art japonnais qui a de de très grands maîtres mais très modestement, celui-ci est de ma composition...

Voilà pour aujourd'hui! Je vous retrouve très vite avec d'autres ATC en confection mais qui me prennent beaucoup de temps... vous comprendrez bientôt pourquoi...

Publicité
Commentaires
M
Ma première est ma préférée! Super belle!<br /> Mais les autres sont très chouettes aussi!!!<br /> Bisous
T
BRAVO tatahari pour tes ATC ,elles sont belles ,il est vraiment interessant ce FORUM TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité