Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
9 mai 2010

ATC pseudos

coucou,

me revoilà!!! Sur le forum ATC, Solveig a proposé que nous fassions des ATC avec notre pseudo sur le devant et au dos avec notre adresse. Voici les miennes:

Sans_titre_Num_risation_06 Sans_titre_Num_risation_01

                                                                                    

                                                            Sans_titre_Num_risation_14

Le 2 premières séries sont réalisées  partir d'un fond à la distress et d zentangle. La dernière est aussi du zentangle sur laquelle est "collé" du transparent avec des tâches au vernis pour vitrail... une petite photo de moi et mon pseudo à la dymo.

Alors, vos impressions???

 

Publicité
Commentaires
M
très coooooooooooooooool !
O
Moi je propose des cartes ROLODEX personnalisées... est-ce que tu connais ?<br /> <br /> http://natscrap.over-blog.fr/article-quelques-nouvelles-cartes-rolodex-parties-ou-a-partir-44929263.html<br /> <br /> C'est le même principe, enfin à peu-près !<br /> <br /> J'ame beaucoup ton jeu de 7 famille il est superbe
C
C'est une bonne idée... Ces ATC sont dynamiques... Une réussite Bravo<br /> xx Cath
C
j'aime beaucoup tes Atc zentangles : bravo c'est trés joli<br /> :)<br /> cara
G
Quelle production !!!<br /> Je ne me lasse pas du zentangle ... c'est comme un virus !<br /> Il faut vite que je m'y mette pour pouvoir échanger !!!!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité