Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
30 avril 2010

essai à la cire...

coucou,

voici des ATC pour changer. J'ai fais quelques essais à la cire:

sur celle-ci, je me suis contentée de la faire fondre:

l_onard_de_Vinci

Sur celle-ci, j'ai utilisé un tampon:

avatar

Et enfin, celle-ci est un peu particulière car il s'agit de pastels pour colorier que j'ai fait fondre puis sur lesquels j'ai imprimé un tampon:

fashion_victim

Voilà, les 3 répondent à des thèmes proposés par le forum ATC...

Alors, qu'en pensez-vous??? N'oubliez pas de me laisser un petit message quand vous passez par là... 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup la dernière<br /> bravo<br /> :)
G
J'aime beaucoup la dernière !!!!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité