Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
31 octobre 2009

Village merveilleux, la suite

bonjour,

toujours grâce à l'intermédiaire du Forum ATC et de Marie-Aimée, voici ma 3ème maison. Et comme j'ai décidé de m'inspirer des couleurs de l'arc-en-ciel (ou presque) parce que normalement il y a 2 bleus mais moi, je n'en mettrai qu'un. Ma 7ème couleur sera le rose et voici donc ma maison rose:

PA311227

et voici quelques détails...

Copie__2__de_PA311227Copie_de_Copie_de_PA311227Copie_de_PA311227

Alors, les consignes étaient très claires... taille de la tour: 23.5 cm sans le toit, largeur de 8.5 cm, 3 mini-atc dont 2 fenêtres.

Pour la technique, collage de kleenex pour donner un peu de matière à tout cela... peinture acrylique blanche, magenta, argentée, tampons, rubans, perles de pluie, perles, corde rose, plume, cire de bougie... J'ai même corsé un peu la chose en faisant mes deux fenêtres en shaker box... Pourquoi faire simple!!!!

Enfin voilà, alors verdict????? à bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
M
bah, j'allais te demander justement: alors ce sont des kleenex! Tu m'épates!<br /> Bravo encore une fois!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité