Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
30 octobre 2009

douce feutrine...

bonjour,

1

Voici un sac en feutrine qui cache un mini, très mini, moins de 6 cm... à la base seul le mini était proposé sur une crop en ligne de Manou du forum "instant de scrap"... Et voilà le mini en question...

23

Ce sont des photos de ma maman à différents moments de sa vie... Je me suis beaucoup amusée à le faire et j'ai même un peu corsé la chose en choisissant 6 tissus différents pour chaque carré. Vive le patchwork!!!! Et je suis très fière d'avoir utilisé de la dentelle que ma mamie a retrouvé dans son grenier... Elle m'a donné tous ces trèsors...

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhhhhh!! le petit carnet a photo est sublime!!
C
Je me demande si les photos sont de vraies photos ou si tu les as scanné sur du tissu, bravo c'est très sympa.
M
c'est trop mimi j'adore<br /> <br /> bizzzz
M
Je peux assurer que ce mini est 10 fois mieux en vrai!!! Ce sont les limites du virtuel...tout ne rend pas pareil! Il est sublime ce mini et son sac!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité