Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
22 avril 2012

il y a bien longtemps...

que je ne suis pas venue vous montrer mes petites réa... Il faut dire que je suis un peu au ralenti voir au point mort depuis décembre. Ma patouille en ce moment est d'un autre registre. Nous venons de déménager et après de gros travaux dans la maison, nous nous attaquons à la peinture... Mais néanmoins, j'ai quand même installé mon atelier, enfin grosso modo, il faudra que je paufine...

Ce qui fait que j'ai quand même repris un petit peu et notament avec quelques ATC. Voici celles que j'ai faite pour Mégote pour son anniversaire. Petite précision, elle aime les girafes. Et pour la 1ère, j'ai utilisé ma békanamanivelle, enfin ma big shot quoi pour embosser mon fond!!!! Merci encore copine! 

n° 548, les commères

n° 547, coupée en deux!!Cette seconde ATC est en fait une double ATC que l'on peut plier en 2.

n° 547, coupée en deux!! bis

 

Voilà pour aujourd'hui. J'en aurait d'autres à vous montrer très bientôt.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles abonnées: Sandraesborrat, Barbara.deregnaucourt et pounehumbert.

A bientôt donc et n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage...
 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont extra, il n'y a pas à dire!!! J'adore!<br /> <br /> Bisous
E
Tes girafes sont extra !!! J'aime beaucoup la tête de la 2ème ;-)<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ta peinture !
M
megote!!!!<br /> <br /> et j'aime tes girafes!!<br /> <br /> elles font partie du haut et du tres haut du panier de toutes celles que j'ai recues!!<br /> <br /> bon courage pour la peinture!!!
N
Jolies tes girafes... Patouille bien sur les murs, lol... et vivement que ce soit fini pour que tu nous revienne vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Zibouxxx Nat
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité