Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
5 janvier 2012

Bonne année 2012...

Coucou,

Un petit message à tous et à toutes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012, quelle vous apporte joie, santé, amour et créativité.

à bientôt, et en attendant, juste une petite photo du projet que j'ai réalisé pour ma nièce à Noël:

1

La suite sur mon autre blog: http://pointsenavant.canalblog.com/ 

Venez y jettez un oeil.

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
et..plein de jolie choses..
V
Bonne année créative<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
Excellente année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Bonne année copine! Et elle le sera!<br /> <br /> Je file voir la suite...<br /> <br /> Bisous!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité