Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
23 février 2011

Paper dolls

coucou,

voici aujourd'hui ma participation au CJ journal de Scrapnana sur le forum ATC. Son sujet "paperdolls"... et elle avait corsé le truc en demandant à ce que l'on y associe une chanson... Quand le CJ est arrivé, plusieurs chansons avaient déjà été choisies (la plus belle pour aller danser, la poupéee qui fait non, victime de la mode...) Le choix n'était donc pas facile et devait correspondre à ce que j'allais faire... Une chanson de mon adolescence m'est revenue en tête: Poupée psychédélique de Thierry Hazard. Donc voici ma double page:

1

J'ai trouvé cette "dame" dans un magazine et je me suis amusée à lui faire une nouvelle garde robe... Celle qu'elle porte est en ruban et dans l'ATC, il s'agit d'une "penderie" avec 4 autres tenues:

2

J'ai tenté de créer une tenue par saison, des fleurs pour le printemps, des plumes pour l'été, des feuilles d'automne pour... et des flocons et étoiles pour l'hiver... Chaque tenue est amovible, Scrapnana pourra donc choisir la tenue qu'elle préfère...

4 5 6 7

et vous, laquelle préférez-vous???

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trrès original !
M
t'es vraiment trop forte, j'aime bien les plume c'est très vitaminé, j'adore vraiment l'idée de l'armoire ATC!!
M
L'idée est géniale!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo!<br /> Bisous
T
absolument génial,félicitations ,tu as des doigts magiques et une imagination incroyable ,ainsi que d excellentes idées,BRAVO c est superbe,j adore la robe jaune, TIFFANY
B
toute ses tenues sont merveilleuses
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité