Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
8 février 2011

Encore des pliages...

Coucou,

me revoilà avec la suite de mes petits travaux d'origamis. Cette fois, il y a des poissons, des papillons, des oiseaux et des fleurs

n__398_et_399__le_petit_poisson_nage__nagen__401__poissons_dans_un_bocaln__400__poissons_dans_un_bocal

 

n__402__mon_bocal_est_trop_petitn__394__3_papillons_virevoltentn__396__colibri_butine

 

n__397__colibri_butine

Voilà, c'est une nouvelle fournée...Il en reste encore une... Alors, en espérant ne pas vous lasser, je vous donc dis à demain...

 

Publicité
Commentaires
T
TU ES HYPER DOUEE dans les pliages,c est ton truc ,félicitations elles sont magnifiques ,magnifiques tes ATC BRAVO TIFFANY
B
j'adore les papillons et les oiseaux
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité