Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
18 janvier 2011

quelques zentangles...

pour un jeu sur le forum ATC. l'idée était de partir d'une image et faire du zentangle tout autour. En voici 6 mais en tout, j'en ai fait plus d'une vingtaine certaines plus ou moins réussies à mon goût. J'espère qu'elles auront plu quand même:

n__339__chihuahuan__341__perroquetn__343__poisson_rougen__345___toile_de_no_ln__350__Mao_Zedongn__306__coquelicot_rouge

Et vous qu'est ce que vous en pensez?????

Publicité
Commentaires
C
Tes ATC zentangles sont magnifiques ! Moi, j'en ai fait qu'une jusqu'à présent !
M
j'aime beaucoup cette série d'atc!
M
Ils sont très réussies! Tes images sont parfaitement intégrées aux dessins! Bravooooo!<br /> Bisous
S
J'adore tes ATC zentangles, ils sont tous superbes!<br /> Smaranda
T
SUPERBES SUPERBES ,moi qui ne sais pas encore faire les zentangles,je suis en admiration devant les tiens,vraiment je les trouve magnifiques,tu es douée pour le dessin,bravo j espère qu un jour j arriverai à faire aussi bien que toi ,mais cela ne me parait pas si évident que cela bravo TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité