Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
15 janvier 2011

dis-moi 8 mots...

coucou,

dans le cadre des échanges proposés sur le forum Incartades, voici ce que j'ai reçu des copines de mon groupe:

P1120898

La cuillère et les rinchies (les petits ronds) sont de Toto, la clé et les dominos sont de Pascale la Perlée, l'ATC et la capsule sont de Lillibulle et le flacon et les boutons sont de Marily... N'est-ce pas qu'ils sont magnifiques????

Et puis, je voudrais souhaiter la bienvenue à Championdelutte et à Marie-Dominique pour leur inscription à ma newsletter... 

Publicité
Commentaires
T
de belles choses l ATC est belle bravo à toutes TIFFANY
M
De bien jolis scrapbidules!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité