Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
21 novembre 2010

Pop Painting

coucou,

L'autre soir, je feuilletais un livre de bricolage pour enfants et je suis tombée sur des dessins qui m'ont beaucoup plu. Ni une ni deux, ma voilà partie à les dessiner sur des ATC puis à les peindre façon pop painting et voilà:

n__334__oeilletn__335__campanulesn__336__tulipes

n___337__cactus n__332_et_333__duo

Voilà pour aujourd'hui... merci de votre passage et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire... J'aime vous lire...

Publicité
Commentaires
A
En effet elles sont très amusantes ces ATC surtout la dyptique.
T
superbes idées ,quel coup de crayon ,et de pinceau ,bravo TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité