Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
15 novembre 2010

Circle Journal " la ronde des Matriochkas"

coucou,

C'est donc le premier thème que j'ai choisi pour mon CJ du forum ATC. Il part aujourd'hui pour se rendre ensuite chez 6 copines du forum et je ne le reverrai qu'à la fin... SURPRISE SURPRISE!!! Je vous montre donc les 2 premières pages et je vous montrerai la suite dans plusieurs semaines...

page_1page_2

Finalement, cela reste encore très propet, non???? Il faut vraiment que je me lâche... Donnez-moi votre avis...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le CJ est chez moi... je suis la dernière je crois. C'est bientôt la fin du mystère!
M
C'est vrai que tu es capable d'encore plus de patouille!<br /> Mais déjà, les tampons en bordure donnent vraiment un style super!!!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité