Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
27 septembre 2010

A bicyclette...

coucou,

juste un petit post vite fait pour vous montrer une petite ATC. Il y avait longtemps... Le sujet était proposé par Jeffy sur le forum ATC, le thème était: le vélo, le tricycle, le bicycle. J'ai alors pensé à la chanson d'Yves MONTAND et j'ai trouvé, sur Internet, une image très appropriée:

__bicyclette

Elle est somme toute assez simple, j'ai quand même utilisé les tampons Artémio que je viens de m'offrir et mis un peu de cire fondue, tamponnée et argentée.

Voilà, alors elle est pas jolie Paulette???

Publicité
Commentaires
E
Elle est sexy Paulette ;-)
M
Aussitôt achetés, aussitôt utilisés les tampons!<br /> Bisous
G
Charmante !!!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité