Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
31 janvier 2010

Modern times

Chose promise, chose due. Sauf que j'ai pas attendu. Voici une autre ATC, cette fois, il s'agit d'un défi de garlou dont le thème est "Charlie Chaplin"

modern_times

J'ai fabriqué moi-même les rouages en suivant les indications que j'ai trouvée sur un blog "scrap trucs et ficelles". Il s'agit de carton que j'ai découpé. Avant de les embosser à la poudre argentée, je les ai utilisés comme mask pour les fond avec de la distress grise et noires. Une attache parisienne pour parfaire le tout, une image de Charlie chaplin dégotée sur Internet et voilà!

Alors qu'en pensez-vous???? N'oubliez pas de me laisser un petit message, cela me fait toujours plaisir!!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
G
OUuuaaaahh !<br /> C'est du boulot ces engrenages !<br /> Bravo !!!
M
C'est tip top Valérie!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu es trop forte! j'adore!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité