Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
14 janvier 2013

Parce qu'il y a longtemps...

que je n'ai rien posté...

Pour commencer, je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année à tous, qu'elle vous apporte joie, tendresse et amour.

Voici quelques petites choses, des ATC que j'ai faite à la fin de l'année 2012...

Un petit village inspiré d'Azoline...

n° 586, village fantastique

Une petite chinoise pour un cadeau d'anniversaire:

n° 616, Arigato

Encore une avec Wall-e dans une capsule:

n° 620, Wall-e

Et pour finir un petit personnage que je trouvais sympa il y a plusieurs mois:

n° 621, chapeau de paille

Voilà, quand dites-vous??

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
M
tjs rien de nouveau???,<br /> <br /> tes maisons ne resisteraient pas un seisme force4!!!!muahahaha!!!
M
enfin tu postes!!!<br /> <br /> d'un autre coté c'est super..car on redecouvre ta patte,ton univers..<br /> <br /> tes maisons,je les aime ainsi que ta japonaise!!bravo!!et reposte plus souvent!!!!!NonMéO!!!!<br /> <br /> bonne annee a toi aussi!!!
M
Ahhhhhh! Le retour de Tatahari!!!!<br /> <br /> De jolies ATC pour bien démarrer l'année, que demander de plus?<br /> <br /> Bravo copine!<br /> <br /> Bisous!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité