Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
17 août 2012

des ATC qui ont du chien...

Coucou,

parce qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré... Je suis en mode escargot en ce qui concerne la création... Manque d'idées?? Manque d'envie?? Manque de temps?? Certainement un mélange des 3. J'ai néanmoins quelques petites choses réalisées soit depuis un moment soit faites récement mais un peu à la va-vite.

Pourtant vous allez bientôt voir un peu plus de scrap puisque je me suis inscrite à un nouveau forum: 4321 scrappez. Je n'ai encore rien fait car j'ai des soucis avec ma connexion Internet et à chaque fois qu'elle s'arrête, le wifi ne fonctionne plus entre mon ordinateur et l'imprimante. Ca fait plusieurs mois que ça dure. GRRR!!

Enfin, voici quand même un petit bout de ce que j'ai fait dernièrement pour le forum ATC:

n° 568 à 570

 

Voilà, un fond avec du carton ondulé, du gesso, de la peinture, des images de magazines et quelques strass...

Qu'en pensez vous??? Allez à très vite...

Publicité
Commentaires
M
Il fallait le faire! C'est extra!<br /> <br /> Bisous!
E
Très original ! Habituellement je n'aime pas les chiens mais les tiens sont très sympas ! Ils ont un petit côté humain !<br /> <br /> J'aime beaucoup celui du milieu !<br /> <br /> Bisous
B
ils sont excellents , j'adore !!! <br /> <br /> je reconnais celui de ton avatar , il me semble !! <br /> <br /> top
N
J'aime beauboup, c'est superbe, ils sont adorables ces petits chiens. Zibouxxx
M
une publication!!!!<br /> <br /> je les aime tes chiens marahadjah!!!<br /> <br /> tu as su jouer entre les matieres brutes (bon..peut-etre pas si brutales que ça)et le coté surrané des vieux marahadjahs(je ne sais comment s'ecrit marahadjad,pourtant c'est mot qui me plait)
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité