Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
17 septembre 2011

skinnies

coucou,

cela faisait longtemps... Mais j'ai été for occupée depuis début août. L'essentiel est que me revoilà avec plusieurs choses à vous montrer... Je commence par les dernières skinnies que j'ai faites pour le forum Incartades guidée par LMDC, la reine des collages. Une skinnie est une carte aux dimensions précises 12.7x7.6cm. LMDC sélectionne des images (en général, il y a un grand choix), il nous faut en choisir 6 et réaliser le collage. Les images peuvent être imprimées à la taille que l'on souhaite et on peut utiliser plusieurs fois la même.

La première a pour thème "le temps des cerises":

06__2011_pour_Cctigrou

La seconde devait évoquer les vacances:

07__2011_pour_Many

Alors qu'en pensez-vous???

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées à ma newsletter: benrabiamalika et spinassienne. Je les remercie de porter un peu d'intérêt à mon blog.

Publicité
Commentaires
V
Génial ces skinnies, je ne mes suis jamais essayée à ces dimensions mais le principe me plaît bien, en tout cas bravo de tes réalisations<br /> <br /> Bises
M
Valérie, le retour...Aaaaaaaah! Heureusement!<br /> On n'attendait avec impatiencce! J'adore tout particulièrement la deuxième. Bravo copine!<br /> Bisous!<br /> PS: tu viens pour créativa?
N
Elles sont génial, il va falloir que j'essaye les skinnies, ça donne un résultat superbe tes collages, avec une grooooossssse préférence pour le temps de cerises. Zibouxxx Nat
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité