Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
30 juillet 2011

this boots are made for walking...

Coucou,

aujourd'hui une création un peu spéciale... Dernièrement, nous avons fêté les 60 ans de ma maman. Je cherchais un cadeau original, fait main à lui offrir pour rire un peu. En surfant sur la vague du net (une vrai pro!!!), j'ai trouvé cette idée qui convenait à ma petite mère: elle aime marcher et elle aime les pâtes. C'est incompatible me direz-vous... et bien pas tout à fait. Voilà:

P6251051P6251055P6251055P6251056

Le seul souci, c'est que j'avais pris sa pointure, histoire qu'elle puisse les porter un petit peu. Mais avec la colle et le vernis, elles se sont ressérées. J'aurais dû prendre une pointure au dessus.

Alors, vos impressions????

Je souhaite également la bienvenue à Emynolia, ma nouvelle abonnée à ma newsletter. Contente de te retrouver ici.

 

Publicité
Commentaires
K
??? Serais- ce sur mon bLog ?? La "chaussure qui ne fait pas maL aux pattes" qui m'a été offerte par La taLentueuse LMDC !!!<br /> en version ... pLus jeune !!!!<br /> c'est très sympa !!
P
Dommage pour la taille mais franchement, c'est trop trop trop génial ton idée!!! MDR<br /> <br /> Bonne soirée, bises
L
Génial ... une pièce de musée. Elle a dû bien rigoler.
M
Extra!!!!!!!! ça rend encore mieux que ce que tu m'en avais dit! C'est génizl!<br /> Bisous et bonnes vacances copine!
V
C'est génial, et très original mais quelle patience!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité