Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
14 juillet 2011

avec de l'aluminium ménager

coucou, 

voici une petite série d'ATC, pour changer (lol), faite avec une technique un peu particulière. J'ai collé divers objets (pas trop épais) sur dela cartonnette. Puis j'ai pris du papier d'alu de cuisine que j'ai froissé et collé par dessus. J'ai peint avec une couleur, repeint avec du noir que j'ai essuyé pour laisser apparaître la 1ère couleur et enfin, j'ai passé du doré ou de l'argenté. Je vous mets le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=a59mFa-l064&feature=youtu.be

n° , coeurn° , inchies métalliquesn° , la clé du bonheur

n° , Loch Nessn° , robot jaunen° , robot rouge

n° , ronds n° , soleil

Voilà, alors dites-moi ce que vous en pensez... 

Et n'oubliez pas de venir faireun petit tour sur mon autre blog...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée: Pascale la Perlée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa et j'en ai une dans ma collec, tralalère.
M
Très originales, et merci pour le lien, j'aime beaucoup le rendu et vais essayer.<br /> MAPY
G
Très joli rendu, il faut que j'essaie cette technique !!!!!<br /> Bises
F
j'aime beaucoup et je dois toujours m'y mettre..pfuuuuut...vivement les vacances!
M
J'aime! ça donne un petit "destroy"!<br /> Bisous de Bretagne!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité