Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
22 juin 2011

auto-dérision???

 

Coucou, 

voici une série d'ATC faites sur le thème des poppets mais avec des "vêtements" un peu particuliers si je peux dire. Et bien sûr, j'ai pris ma trombine... 

n° 512, gourmanden° 513, abus de tomates

n° 514, à croquer!n° 515, une fleur parmi les fleurs

n° 516, une fille simplen° 517, une fille fragile

n° 518, une illuminée

Voilà, je me suis amusée comme une folle... Alors qu'en pensez-vous???

 

Publicité
Commentaires
S
J 'adore :)
L
Je voulais dire Tatahari, hi, hi.
L
J'adore, quelle imagination Tathari.
F
j'en pense que j'ai vraiment hâte d'en réaliser!<br /> Du moins, d'essayer. Les tiennes sont particulièrement réussies
M
comment dire....je suis fan de tes poppets!!!tu es trop choupinette en fraise! j'adore et ça te reflete bien!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité