Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
6 juin 2011

la cigale et la fourmi...

Coucou,

me voici avec un projet qui date d'avril pour les 5 ans du forum ATC. Il s'agissait de créer un polyptyque de 5 ATC qui devait illustrer un conte ou une fable choisi au hasard. J'ai tiré au sort "la cigale et la fourmi".  J'ai finalement fait 6 ATC, la première est une ATC de présentation:

n° 500n° 501

n° 502n° 503

n° 504n° 505

Pour parfaire "la chose", il fallait créer un petit livret de présentation. Voici la couverture et la 1ère double page intérieure.

livret

livret intérieur

 

Voilà pour aujourd'hui. Eh vous... oui, vous qui passez par ici, n'oubliez de me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez. Je vous dis à bientôt pour un article un peu spécial...

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai regardé tous tes ATC ils sont magnifiques, j'adore la cigale et la fourmi mais aussi toi en gourmande..... superbe<br /> bravo <br /> Magda
N
J'adore ton interprétation, c'est superbe :) Zibouxxxx
L
c'est rigolo tout plein<br /> bises
M
Bravo pour ton coup de crayon! <br /> ...quoi? Un truc spécial au prochain article? Tu veux pas me donner un indice? je ne sais pas attendre moi!!! MDR!<br /> Bisous
T
superbe tes dessins de la cigale et la fourmie, tu es douée pour le dessin, ADORABLES ATC , j adore vraiment trop mignons ces dessins, j aime beaucoup les couleurs aussi TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité