Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
26 mai 2011

des tags à foison

Coucou,

Sur le forum Incartades, suite à notre carnet de voyage (le mien n'est toujours pas fini...), Bulle proposait un échange particulier: des tags. Nous étions réparties en groupe de 5 chacune ayant 10 tags à faire dont 8 à envoyer à des copines. Une fois de plus, je me suis compliquée la vie en m'inscrivant dans un second groupe qui ne parvenait pas à se boucler. J'ai pris pas mal de temps car en ce moment, je ne peux pas patouiller tout mon soûl. Je vous mets une partie de mes tags.

LA CHINE:

Chine

LA FRANCE ET L'INDE, j'ai fait 2 fois la même:

France1Inde1

LE SENEGAL:

S_n_gal

Voilà pour aujourd'hui... il en reste encore quelques-uns.

J'attends vos commentaires qui me perrmettent d'avancer...

Publicité
Commentaires
B
ta série est vraiment très très belle :-)
L
J'adore tes tags ... ils sont colorés, bien construits. Beau travail.
N
Ils sont tous superbe. Très bien équilibrée.<br /> J'adore celui de Paris, il est trop top. Zibouxxx
M
Bravoooo!<br /> Je crois que je craque pour ceux du Sénégal!!!!<br /> Encore des merveilles!<br /> Bisous
T
BRAVO j adore les tags et les tiens sont super beaux, chacun représente bien chaque leur pays, superbes tags TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité