Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
2 mai 2011

IRIS FOLDING

Coucou,

voici une petite série créée suite à la proposition de Tiffany du forum ATC d'inclure de l'iris folding à nos ATC. Voici ce que j'ai fait:

n__483__love_cat_sN__482__robe_de_baln__478__Matriochka_aux_tournesols

n__480__l_envoln__484__envie_de_fraise n__486__sous_le_palmier

n__487__pingoinn__488__r_verien__479__Chien_et_chatn__481__chiot

Voilà ma production...

à bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
super, ta fraise j'adore!!
L
Je les aime toutes, quelle créativité Tatahari ... mais ma préférée est la matriochka.
L
elles sont rigolottes et originales ces cartes<br /> bises
M
Waouh! Que dire? Tes petites mains sont en or et je craque pour la robe, le palmier...un ENORME bravo!!!!!!!<br /> Bisous
T
SUPERBE et magnifique série d iris folding,j en étais sûr que douée comme tu l étais pour l origami tu ferais des merveilles avec cet autre pliage ,j admire la diversité,des modèles,tu as un style bien à toi qui te convient à merveille ,félicitations contente que cela t es plu bizzz TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité