Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
23 mars 2011

Je suis contente de moi

Coucou,

je suis assez fière de moi, j'ai fini mon premier Livre Altéré et j'en suis plutôt contente... Il fait suite à un tuto que nous gentiment préparé Lillibulle sur le forum Incartades. Il s'agissait d'y intégrer les "bricoles" du "dis-moi 8 mots"... Vous vous souvenez??? Avec les photos, ça va revenir...

1

2

3

4 5 6 7 8 9

J'ai respecté la plupart des consignes mais j'ai aussi fait quelques modifications... Alors vos impressions???

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, j'adore !!
L
et quel travail !!on ne reconnait plus le livre, quelle jolie transformation !<br /> bises
C
bravo, ton livre est très beau ; et les modif sont bien appropriées !
T
IL EST ABSOLUMENT SUBLIME,comme tu as bien travaillé,félicitations ,j adore c est super beau, je comprends ta fierté,TIFFANY
M
Génial les p'tites niches à trésors! C'est ce que je veux réaliser aussi... une jolie texture et tonalité: bravooo!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité