Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
17 mars 2011

Tournesols

Coucou,

dans la suite de la ronde des arches proposée sur le forum ATC, Particia souhaitait une arche sur le thème des fleurs... vaste sujet. La première arche que je lui ai faite a fini à la pourbelle: trop beurk!!! J'ai finalement choisi d'illustrer celle que je préfère: le tounesol. Pour ce faire, j'ai utilisé 2 tampons gentiment offerts par Michelle, mon amie de toujours. Comme d'habitude, il fallait également inclure une ATC. J'ai opté pour reproduire de nouveau le même tournesol mais cette fois tamponné sur les pages d'un livre et j'ai travaillé sur un fond plus foncé. Voilà, ce que cela donne...

fleur__Patriciascrap

Chaque tournesol (petit ou grand) est tamponné à la versafine sépia puis coloré aux crayons aquerellables et détourés avant d'être collé en 3D ou non. Certains ont ensuite été vernis. Pour finir, je suis allée chercher la signification du tournesol dans le langage des fleurs.

Bientôt, je vous montrerai la 3ème arche dans un style encore complètement différent des 2 précédentes.

Publicité
Commentaires
L
ils sont supers ces tournesols! <br /> bises
M
Ils rendent vraiment bien les tournesols!!! Tu avais raison et tu les as bien mis en valeur!<br /> Bravo copine!<br /> Bisous
T
SUPERBES les tournesols,quel boulot,la colorisation est magnifique et imite parfaitement,la vrai couleur des tournesols,belle citation,BRAVO DE TIFFANY
G
Elle est bien celle-ci !!!<br /> Jolie ronde ces arches
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité