Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
13 mars 2011

Quelques ATC

Coucou,

eh oui, je ne me lasse pas de ce petit format et je me suis rendue compte qu'il y en a quelques une qui datent un peu et que je n'ai pas encore postées. Alors en voici certaines... Premier thème: l'école d'autrefois, la seconde: avec de la couture.

n__164___167__l_heure_de_la_sortie__ok n__227__ATC_Les_amoureux__Mam_zelle_rouge

Troisième thème: avec un timbre (elle est en bois pyrogravé), quatrième thème: Norman Rockwell

n__229__le_petit_Nicolasn__267__Norman_Rockwell

Voilà, j'en ai encore d'autres en réserve.. alors à bientôt pour d'autres ATC.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celle du petit Nicolas.
T
SUPERBES,tes ATC ,j adore et en plus,elles sont dans des thèmes que j aime beaucoup,comme toi je deviens de plus en plus fan de ces adorables petites cartes,et constituer sa collection c est plus motivant,BRAVO de TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité