Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
27 janvier 2011

Naissances...

Coucou, 

voici quelques ATC réalisées dans le cadre de naissances de plusieurs enfants sur le forum ATC, pour Calinnette, pour Vendemette et pour Marie-Aimée (une fille et 2 garçons, mais je ne sais plus qui est à qui...). J'ai envoyée à chacune 3 ATC différentes.

Les brodées:

n__361__petite_crevetten__360__petit_chienn__362__petit_caneton

Les scrapées:

n__363__la_panoplie_de_b_b_n__364__la_panoplie_de_b_b_n__365__un_cadeau_venu_du_ciel

les zentangles avec une image de bébé trouvée sur le net:

n__366__b_b__dortn__367__b_b__dortn__368__b_b__dort

Voilà pour aujourd'hui... à bientôt pour d'autres créations...

Merci pour vos messages, il m'encouragent et permettent de me surpasser.

Publicité
Commentaires
V
Je te remercie d'ailleurs pour ces trois ATC... Ta générosité me va droit au coeur...
M
Mes préférées sont les panoplies de bébé et les zentangle... toutes belles!<br /> Bisous
T
ADORABLES INTENTIONS ET ATC ,elles sont trop mimies,bravo j adore les panoplies de ces bébés,trop mignons ,BRAVO TIFFANY
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité