Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
6 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011,

que cette année vous apporte joie, santé et amour...

Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par là, non pas que je n'ai rien "fait" mais par manque de temps pour poster car pour créer, j'ai créé... Je suis inscrite dans 2 rondes de Circle Journal (ou CJ) sur mes 2 forums favoris: Incartades et forum ATC et tant que mes camarades n'ont pas reçu leur CJ, je ne peux pas vous montrer ce que je leur ai concocté, elles n'auraient plus de surprise si par hasard elles passaient par là... Donc, il faudra patienter. De même, mes 2 CJ ne sont pas encore rentrés... donc patience.

Sur le forum Incartades, je participe également à un jeu qui s'appelle "dis-moi 8 mots" même si dans les faits il en faut 12... Faut pas chercher à comprendre. Dans un groupe de 5, il faut fabriquer des petits objets, y mettre un mot et envoyer aux 4 autres copines. Voici donc ma production, avec des premières réalisations pour quasiment tout.

Aujourd'hui, je vous propose ce que j'ai envoyé à Lillibulle, une petite cuillère altérée et des rinchies (cercles de 2.5 de diamètre)

cuill_re_pour_Lillibullerinchies_pour_Lillibulle

Voilà, la suite demain...

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien! ça donne le ton pour l'année qui a commencé! Plein de jolie réas toujours plus "déjantées"! J'adore!!!<br /> Bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Et bien tu commences l'année sur les chapeaux de roues !!!!<br /> Bravo !<br /> Je te souhaite moi aussi une année toute en couleur !<br /> Plein de Bisous !
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité