Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
28 octobre 2010

carnet de voyage

coucou,

aujourd'hui, je vous montre les 2 premières pages de mon carnet de voyage. Alors, je vous explique le principe. C'est Bulle du forum Incartades qui est à l'initiative de ce projet. Il s'agit pour nous de voyager "virtuellement" et de faire une double page à chaque escale. A chaque périple un lieu et une "contrainte" sont déterminés, un personnage sera récurrent pour assurer la continuité. La première double page consiste en une "présentation". Je ne sais pas si j'ai été suffisament claire... Mais trève de blabla, voici mes 2 premières pages:

   page_1page_2

Vous avez certainement remarqué, le personnage récurrent, ce sera moi, version poppet. Pour cette fois la contrainte était d'utiliser une capsule de bouteille... regardez de plus près le smiley... Pour info, tout est quasiment de la récupération: les drapeaux viennent d'un vieux circuit du fison, une vieille carte, des tickets de voyage, des timbres déjà utilisés et les traces noires ont été faites avec de l'encre passée avec les roues d'une petite voiture...                                                               

Bon et bien à bientôt pour la prochaine escale...                                                                            

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop drole!!!<br /> On a hâte de voir la suite!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité