Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
1 septembre 2010

mariage champêtre

coucou,

aujourd'hui, je vous montre quelque chose de différent. J'ai une amie qui se marie ce samedi et elle voulait une décoration originale pour la table des enfants. Et de fil en aiguille, je lui ai fait aussi: un coussin pour ses alliances, un livre d'or, une urne pour recevoir les petits courriers de ses invités et un canvas avec les photos enfants de son futur mari et elle-même. Le thème de son mariage est très champêtre puisque son "carrosse" sera un tracteur, qu'il y aura des bottes de pailles pour décorer sa salle. Du coup, voici ce que je lui fait:

le coussin pour les alliances en feutrine et légèrement molletonnée:

P8300680

l'urne en forme de botte de paille avec un petit bouquet de coquelicots, les brins de pailles sont cousus au carton car je n'arrivais pas à les coller:

P8310696

le livre d'or, réalisé à partir d'un set de table en bambou:

P8300695

le tableau de photos avec divers matériaux de récup' dont de l'écorce d'arbre et des feuilles de hêtres sèchées au fer à repasser entre 2 feuilles de papier sulfurisé:

P8300688

quelques détails:P8300692    P8300689

pour la déco de table, j'ai fait quelques petites brouettes en bâton de glace:

P8310699

quelques petits hérissons avec des piquants/ cure-dents:

P8310719

et pour finir un petit épouvantail fait à partir d'une cuillère en bois:

P8300681

dont voici quelques détails:

P8300687  P8300685

sur chaque feuille est écrit le nom des enfants invités à la fête.

Vous êtes encore là: alors pour finir, les techniques utilisées sont diverses et variées. Il y a du scrap, de la couture, de la broderie, de la pyrogravure, du collage, de la peinture, du modelage enfant bref c'est un peu de tout...

Elle a été ravie et vous qu'en pensez-vous??? Après avoir pris le temps de voir toutes ces photos, restez quelques secondes de plus pour me laisser un petit commentaire... Là pour le coup, c'est à moi que vous ferez plaisir...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super ce que tu fais. Mais quelle colle utilises-tu pour la brouette??<br /> <br /> Merci
M
Trop trop bien!!!!<br /> Coup de coeur pour l'urne! Waouh!<br /> Et puis, les hérissons!!!!!!!<br /> ..enfin, tout!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!
J
très joli tout ça beaucoup d'idées comme d'habitude. J'aime beaucoup les brouettes et les hérissons. Bisous ma jumelle
E
Tout est très joli et vraiment original, j'aime beaucoup l'urne et les brouettes !<br /> Bises
C
adorable tout ca
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité