Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
9 février 2010

funny family

coucou,

me voici dans un genre nouveau, enfin pas tout à fait. Si vous avez vu mes différents avatars, vous allez trouver un point commun. Je me suis inspirée d'une artiste qui s'appelle Claudine HELLMUTH. Son truc, ce sont ce que l'on appelle les poppets ou pour traduire un peu en farncçais, marionnettes.

tableau___la_mani_re_de_Claudine_HELLMUTH

voilà, vous reconnaîtrez peut-être la petite famille. Il s'agit de Michelle, ma meilleure amie qui est aussi une très grande scrappeuse, le lien de son blog est juste à côté. Je lui en ai fais cadeau aujourd'hui. Les enfants ont trouvé cela très rigolo. Et vous qu'en pensez-vous???

j'ai d'autres projets dans ce style, alors dites-moi, ce qu'il faut que j'améliore...

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée de Gazounette!!!<br /> Et moi, je remercie encore "ma copine de toujours" pour ce cadeau extra!<br /> J'ai adoré tout autant que Thierry et les enfants!<br /> Bisous
G
Je trouve cette interprétation très rigolote !<br /> Je vois bien les aventures de la funny family déclinées de la même façon ...<br /> La "funny family" aux sports d'hiver, fait ses courses , fête Pâques, à la mer. Genre la série Martine , tu vois ? !!!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité