Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
27 décembre 2009

village d'ATC, maison n°5

Coucou,

après un petit moment d'absence, me revoilà. Enfin pas vraiment car je suis en vacances et pas n'importe où puisque je suis au soleil, à la Martinique. J'ai, en effet, échapper au froid et à la neige.

Voici néanmoins une petite réalisation faite avant mon départ et que j'ai eu le temps de photographier: il s'agit de ma cinquième maison réalisée pour le défi du village proposé par Marie-Aimé du forum ATC.

Voici la face A:

maison_n_5__face_A

Voici la face B:

maison_n_5__face_B

et voici un détail:

maison_n_5__d_tails

 

Alors un peu de patouillle, du papier d'aluminium, des plumes, quelques tampons et des strass... Qu'en pensez-vous?

Merci de vos gentils commentaires et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Je pense quelle est géniale ! La couleur, les détails(la clef, la petite chaine,l'oiseau ...), une vraie réussite !!! Bravo.
M
Ahhh! Tes idées sont lumineuses Valérie! <br /> Une p'tite merveille de plus!<br /> bisous
A
Oh, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ! Tu as réussi à créer une véritable atmosphère féérique, génial !Le petit pont levis...j'adore !
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité