Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
14 novembre 2009

série...

Bonjour,

il y a un petit moment que je n'avais pas posté. Voici donc les 3 canvas que j'avais offert à Noël dernier à mes frères et soeurs:

P1040414

P1040420P1040422

Chacun a été ravi et il est très plaisant de les voir accrocher quand je leur rend visite...

D'ailleurs bonne visite à vous aussi sur ce blog et n'oubliez pas de me laisser un petit message, cela me fait plaisir...

Publicité
Commentaires
M
bravo ils sont vraiment très beaux, simples mais raffinés. Quel plaisir de voir que ce qu'on fait plait vraiment en les retrouvant au murs des maisons.<br /> gros bisous<br /> MAGDA
M
Une p'tite préférence pour le troisième!<br /> Gros bisous ma copine!
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité