Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
28 juillet 2009

Magrheb

swap_magrheb

Voici une petite ATC réalisée pour un swap proposé le forum ATC par MARJOE. L'écriture est un scan d'un dépliant que j'avais récupéré lors d'un voyage au Maroc (oui, je sais, j'ai beaucoup de chance). Et l'image est un scan, également d'une carte postale achetée là-bas aussi. Un peu d'encre et de pastels secs, un charm "made in BABOU" un strass et voilà... Bientôt, je vous montrerai le mini que j'ai fait suite à ce voyage.

Voici celles que j'ai reçues en retour:

swap_magrheb

Il y a en 1er celle de Laurence, puis celle d'Annimages et pour finir, celle de Marjoe

Publicité
Commentaires
N
trés sympa tes atc , j'ai repris les atc sur fofo, si tu veut te joindre a nous ,bises
M
Qu'elle est belle cette cartounette!<br /> Bisous
C
Elle est superbe cette ATC et me plaît beaucoup... par le fond, le choix de l'image, les décos Bravo... Bonne continuation
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité