Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tatahari
12 juin 2009

PORTRAITS D'ADOS

voici ce que m'a inspiré une carte pop-up achetée en librairie:P3160029

portraits_d_ados

Du papier bazzil, imaginise (je crois...) chipboard pour le titre, perles en bois, fil à scoubidous, peel-off, trombonnes, doodlings faits à la main... j'ai essayé de recréer un univers très ado... quand vous regardez leurs agendas et autres cahiers, ils sont crayonnés, tagués... Cela a beaucoup plu à mes nièces... c'est vrai je ne l'ai pas encore précisé, ce sont elles sur les photos...

Publicité
Commentaires
M
GENIAL et super sympa<br /> que de jolies choses je vois sur ton blog<br /> FELICITATIONS<br /> gros bisous<br /> MAGDA
M
Longue vie à ton blog, valérie!!!<br /> Tu vas être obligée de scrapper encore plus maintenant, gniak gniak!<br /> Bisous
les créations de Tatahari
Publicité
Newsletter
Publicité